Utilisation du pendule

On  me demande souvent, quelle est la meilleure façon d'utiliser un pendule ? tâchons, de répondre, à cette question, le plus simplement du monde.
Si vous êtes débutants, je vais vous fournir des explications simples.

UTILISER UN PENDULE

Tout d'abord, lorsque l'on utilise un pendule, on parle de radiesthésie. Lorsqu'il s'agit d'un acte de divination, on parle, alors, de pendule divinatoire.

Il faut toujours que cela soit effectué dans une intention pure et d'amour, sinon, gare aux retournements de situation, la fameuse loi magique où l'on récupère 3 X le mal que vous avez envoyé contre une personne, c'est l'effet "boomerang", où l'on récolte ce que l'on sème.

Utiliser un pendule, n'est pas un acte anodin, le pendule est un prolongement de votre main, de votre inconscient, de votre moi-supérieur divin mais également une connexion avec le divin. Un interaction entre le bas et le haut, entre la terre et le ciel/l'Univers/la Source.

C'est pourquoi il sera plus qu'important de bien vous équilibrer lors de votre séance (ancré à la terre mais apte à recevoir des messages divins), mais également de vous protéger, en effectuant une protection, qui vous est propre au début de la séance de radiesthésie.

Le pendule vous permettra de répondre à certaines questions et questionnements. Certaines personnes l'utilisent également pour trouver de l'eau, des objets, personnes disparues...Vous pourrez également utiliser des planches de radiesthésie (ce que j'utilise pour calculer le taux de vitalité ou vibratoire d'une personne, les pierres dont il a besoin, connaître ses guides, ses dons, ses déficiences au niveau physique ou vibratoire, etc.). Ces planches, sont facilement, trouvables sur le net.

Attention, ne posez jamais de questions et n'utilisez pas la planche de radiesthesie sans le consentement d'une personne, on ne joue pas avec les vibrations/énergie d'une personne sans son consentement.

Ex. de planche de radiesthésie

planche de radiesthesie

LES DIFFERENTS TYPES DE PENDULES

Tout d'abord, voyons les différents types de pendules, les plus courants (liste ci-dessous non exhaustives, sinon, on en a pour la semaine...lol), vous en trouverez , sur ma boutique, il y a plein de nouveautés tous les mois.

Il existe  :

Des pendules en pierres : de formes hexagonales ou boules (dit séphoronton), je les conseille pour les débutants.

Bien pensez à les purifier/recharger avant toutes utilisations : passez les sous un filet d'eau froide, attention, ne pas les tremper dans de l'eau ou eau salée au risque d'abimer la chaîne et les attaches ; rechargement : soleil ou sur amas/druse de quartz ou améthyste)

pendule en vente     

 

Des pendules en bois

Des pendules en métal

Pendule IsisPendule Isis, c'est un pendule Egyptien

 

Pendule OsirisPendule Osiris, c'est un pendule Egyptien

Les pendules Egyptiens, dit pendules de THOT sont dit "émetteur-récepteur", ils permettent également d'aider à guérir. Attention, ne l'utiliser pour guérir, que si vous savez vous protéger du mal d'autrui.

Petit conseil : avant chaque séance de "divination pendulaire", purifiez votre pendule, quelque soit sa matière.

PENDULES EN VENTE SUR NOTRE BOUTIQUE , EN CLIQUANT ICI

ETABLISSEMENT D'UNE CONVENTION
C'est le ba-BA, avant d'utiliser votre pendule pour la première fois.
Vous tenez votre pendule de votre main directrice (celle avec laquelle vous écrivez), si vous êtes ambidextre, utilisez la main que vous souffle votre intuition.

La position ne doit générer ni gêne ni fatigue. Il ne faut pas appuyer votre coude sur la table. L’idéal est de tenir le pendule entre le pouce et l’index, un peu comme une pince, en refermant les 3 autres doigts. Si vous êtes débutant, vous pouvez  tenir le pendule à environ la moitié de son fil, de manière à trouver son centre de gravité. Faire pencher la main en avant de façon à "casser" le poignet.

Ne pensez plus à rien, faites le vide dans votre tête.

Demandez à votre pendule de vous donner un OUI, il va se mettre soit à tourner, soit à se balancer. Pour être sure de soi, demandez lui si vous vous appellez bien ------ (donnez votre prénom).

Demandez à votre pendule de vous donner un NON, il va se mettre soit à tourner, soit à se balancer. Pour être sure de soi, demandez lui si vous vous appellez bien ------ (donnes un autre prénom que le votre).

Une fois la convention établie, celle-ci ne changera plus. 

Aucun pendule n'a la même convention d'une personne à une autre. Ne vous fiez pas aux autres, ni à ce que l'on vous dit, seule compte votre intuition (comme dans la vie en général d'ailleurs).

Généralement, quelque soit le type de pendule que vous utiliserez, la convention restera la même, mais il peut y avoir des exceptions, donc, à tout changement de nouveaux pendules, on refait le "test" de la convention.